Europa Universalis IV: Conquest of Paradise
Europa Universalis IV: Conquest of Paradise est la première extension du jeu de construction d'empire salué par la critique. Elle met l'accent sur l'exploration du Nouveau Monde et les nations amérindiennes. Embarquez à bord de vos navires et mettez le cap vers l'ouest afin de découvrir de nouvelles terres et des rivages inexplorés. Pour la première fois dans un jeu Paradox Development Studio, un couche supplémentaire de suspense et de découverte est présente grâce aux nouveaux continents générés de façon aléatoire à chaque nouvelle partie ; tel l'incroyable excursion de Christophe Colomb, votre périple dans l'Atlantique sera parsemé de nouveaux territoires. Conquest of Paradise offre aussi la possibilité de jouer les Amérindiens, en utilisant les mécanismes des fédérations et les doctrines nationales uniques aux nations du Nouveau Monde. Les grandes découvertes sont à l'honneur dans ce titre épique mêlant commerce, diplomatie, guerre et exploration signé Paradox Development Studio, les maîtres de la stratégie. Europa Universalis IV vous place aux commandes d'une nation, et il ne tient qu'à vous d'en faire un empire séculaire. Découvrez un nouveau monde. Grâce à la génération aléatoire, chaque partie vous semblera différente. Établissez des colonies pour vous emparer des richesses de la terre, échangez avec les tribus indigènes ou partez à la conquête de leur territoire. Nations coloniales. De grandes colonies donneront naissance à des nations coloniales. Gérez les colonies ou jouez-en une. Les colonies peuvent s'occuper elles-mêmes de leurs affaires, déclarer une guerre coloniale ou même lutter pour arracher leur liberté à la mère patrie. Mais vous pouvez également prendre le contrôle direct d'une colonie et jouer cette nation émergeante. Extension des mécaniques de jeu des Amérindiens. Les nations amérindiennes disposent de leur propre mécanisme de fédérations, d'idées et de bâtiments uniques, et peuvent migrer vers des pâturages plus verdoyants. Conquest of Paradise inclut plus d'une vingtaine de nations amérindiennes jouables ainsi que de nouveaux événements et des décisions inédites.