Best of 2019
Sparklite est un jeu d'action/aventure se déroulant dans le monde enchanté et instable de Geodia. Affrontez des ennemis en vue du dessus à l'aide d'un arsenal de gadgets, d’armes à feu et d’armures. Explorez des recoins dangereux de ce monde généré aléatoirement, abattez des titans de l'industrie minière, et maîtrisez le pouvoir de Sparklite ! Stranded Sails – Les Explorateurs des Îles Maudites est un jeu d'aventure, d'exploration et d'agriculture en monde ouvert rempli de quêtes et de découvertes ! Votre navire s'est échoué sur un archipel mystérieux. À vous de survivre et de résoudre les énigmes cachées dans les profondeurs de ces îles pour réussir à vous échapper ! Faites pousser vos propres cultures, fabriquez votre équipement, cuisinez vos aliments et supervisez la construction d'un campement pour accueillir les nombreux rescapés. Bien décidé à construire un nouveau bateau pour partir d'ici, vous devrez explorer de nombreuses îles et en déceler les richesses afin d'obtenir de précieux trésors et objets !