ZAMB! Redux
ZAMB! Redux est un mélange entre un jeu twin stick shooter et un tower defence. Jouez en coopération avec un ami, votre frère, votre sœur ou votre partenaire et incarnez deux agents dans l’espace : Cye le bagarreur et Chrome le tacticien. Exterminez des hordes de biomutants créés par un scientifique fou. Combinez des tourelles et des pièges à vos pouvoirs et trouvez votre style de jeu favori. Préférez-vous le corps à corps ou le combat à distance ? Vous pouvez également jouer en mode solo et passer d’un personnage à l’autre pour créer votre tactique et relever des défis ! ZAMB! Redux est la version console de ZAMB! Biomutant Extermination, sorti sur PC en 2004. Une version rafraîchie et améliorée !