Yuna Character Pack
Découvrez Yuna, la nouvelle étoile timide mais irrésistible ! Rejoignez-la sur le terrain Fox pour découvrir la joie ultime du basket ! Ce pack inclut : ‑ Personnage — Yuna ‑ Ticket Boîte de Croissance Yuna ×5 *Si ce pack est acheté, il n’est pas remboursable car il contient des objets en jeu jetables / à usage unique non récupérables. *Après l’achat, le pack sera envoyé dans votre boîte de messages. *Si vous possédez déjà le passe personnage, Yuna sera échangée contre un certain nombre de points.