Witch's Pranks: Frog's Fortune - Collectors Edition
Une méchante sorcière, beaucoups de grenouilles, du chaos à profusion et une histoire captivante t'attend ! C'est un véritable monde de contes de fées qui est devenu fou. Capturé par la méchante sorcière, tu dois résoudre des énigmes ridicules pour échapper à ses griffes osseuses et à son caquetage fou. Elle ne veut rien de moins que de transformer autant de princes en grenouilles qu'elle peut. Pourtant, tous les princesses souhaitent rentrer chez eux, auprès de leur princesse. Alors, en selle, et si tu en trouves une et libère les grenouilles aristocratiques !