Where The Water Tastes Like Wine
Where the Water Tastes Like Wine est un jeu d'aventure narratif qui a pour thèmes le voyage, l'importance des histoires dans nos vies, et le rapport des Américains à la terre. Proposant d'incroyables graphismes dessinés à la main, Where the Water Tastes Like Wine combine des visuels en 2D et une carte globale de l'Amérique en 3D. Les joueurs se laissent porter dans une version fantasmée et folklorique des États-Unis au moment de la Grande Dépression, et croisent des gens qui ont tous des histoires à leur raconter. Au fil des rencontres et au fil de l'eau, les joueurs collectionnent des histoires uniques qu'ils peuvent raconter à leur tour, afin de débloquer de nouvelles interactions. Ces histoires fonctionnent comme une monnaie d'échange qui permet d'avancer dans le jeu. Le joueur doit trouver la bonne histoire qui correspondra aux besoins de ses différents interlocuteurs. Ce n'est qu'en trouvant l'histoire adaptée que les personnages que vous croisez s'ouvriront à vous et qu'ils vous offriront ce qu'ils ont de plus cher : une histoire intime et puissante, une histoire qui parle d'eux. Dans Where the Water Tastes Like Wine, les histoires prennent vie de manière naturelle : à mesure qu'elles sont racontées encore et encore, elles évoluent et prennent des proportions épiques.