Western Horizon Adventures
Nouveaux niveaux majeurs ! 2 nouvelles classes ! 15 nouveaux événements ! 2 nouveaux gardiens ! Contenu riche et inédit ! Nouveaux défis de haute difficulté ! Après avoir téléchargé et installé ce DLC, redémarrez le jeu pour découvrir le nouveau contenu inclus dans le DLC. Certains contenus peuvent nécessiter de remplir certaines conditions dans le jeu pour y accéder.