Welcome to Empyreum
IMPORTANT : Ce jeu est compatible avec le multijoueur local pour un maximum de deux joueurs seulement. Welcome to Empyreum, le jeu vidéo qui transformera ton expérience de jeu en une fête folle pour toute la famille ! Ce party game coopératif incroyable pour 2 joueurs maximum te plonge dans l'univers fascinant et déjanté de l'hôtel Empyreum. Imagine un endroit où action, stratégie et simulation se mêlent de façon étonnante. Avec des personnages comme Tommy, l'influenceur narcissique, Miriam, la mère désespérée, Elisabeth, la fille veinarde, et Apolo, le musicien dépressif, tu entreprendras un voyage unique dans ce lieu enchanté qui leur a pris ce qu'ils aiment le plus. Pour le récupérer, ils doivent y travailler, étage par étage, jusqu'à atteindre le bureau de la directrice, Beatriz. Leurs tâches ? Faire les lits, passer l'aspirateur, et plein d'autres travaux hilarants comme s'occuper de bébés extraterrestres, échapper à des fantômes, traiter des plantes carnivores ou donner de la gélatine à des bonbons en forme d'ourson. Prépare-toi à vivre des moments inoubliables ! Welcome to Empyreum offre une expérience festive sans précédent, en transposant le meilleur des jeux de fête dans un cadre unique : un hôtel hanté débordant de situations comiques et improbables. La coordination et la communication au sein de l'équipe sont essentielles pour maintenir l'ordre et maîtriser la folie de cet endroit, mais n'oublie pas que le client a toujours raison (même les paresseux qui n'ont jamais aussi bien porté leur nom, ou les oursons gourmands) ! Fais tes valises pour une expérience en solo ou amène tes amis pour de l'action en équipe. Jusqu'à 2 joueurs peuvent s'immerger dans ce monde plein de défis et de rires, où une meilleure coopération sera synonyme de chambres plus propres et de clients satisfaits. Tu aimes les jeux qui plaisent aux enfants et aux adultes ? Ne cherche pas plus loin: Welcome to Empyreum est le choix ultime pour vivre des moments inégalés avec tes proches !