Warhammer: Vermintide 2 Cosmetic - Solstice Warden's Forbearance
La collection Patience du gardien du solstice comprend deux apparences premium pour Victor Saltzpyre : le chapeau Capuche du gardien du solstice et le skin Patience du gardien du solstice. Les apparences peuvent être utilisées dans la carrière de capitaine répurgateur de Victor Saltzpyre. À propos des apparences : Capuche du gardien du solstice - Chapeau Le froid mordant du métal gelé contre les joues n'est qu'une autre épreuve à subir au nom de Sigmar. Patience du gardien du solstice - Skin Une vertu sans faille offre, à défaut de chaleur ou de réconfort, la patience exigée par l'exercice du devoir.