Warhammer 40,000: Space Marine 2 - Season Pass 2
Lorsque vous achetez ce lot, une partie de son contenu peut être déverrouillée dans le menu de personnalisation. Vous pouvez déverrouiller le contenu associé grâce aux points de réquisition obtenus dans les modes JcE et JcJ. Pour plus d'informations, consultez les descriptions relatives à chaque pack. Recevez les apparences d’armure, d’arme et de champion de vos chapitres de Space Marine préférés et économisez sur le contenu additionnel de Warhammer 40,000: Space Marine 2 grâce au Passe Saisonnier 2. Le contenu pourra être téléchargé depuis le magasin ou dans le jeu au moment de sa sortie. Dès maintenant disponible : - Black Templars Champion Pack - Imperial Fists Cosmetic Pack - Blood Angels Champion Pack - Salamanders Cosmetic Pack - Raven Guard Champion Pack - Carcharodons Cosmetic Pack - Iron Hands Chapter Pack - Salamanders Champion Pack 2 - Raptors Cosmetic Pack Nécessite le jeu de base Warhammer 40,000: Space Marine 2.