Warhammer 40,000: Darktide - 14,000 Aquilas
Achetez le lot de lancement Warhammer 40,000: Darktide - Imperial Edition à durée limitée (disponible du 4 au 18 octobre 2023) et recevez gratuitement 14 000 Aquilas (devise premium) ! Reprenez la ville de Tertium aux hordes d'ennemis assoiffés de sang dans ce jeu de tir intense et brutal. Warhammer 40,000: Darktide est la nouvelle expérience de coopération par l'équipe primée à l'origine de la série Vermintide. Avec la chute de Tertium, les parias s'élèveront.