Warhammer 40,000: Battlesector - Astra Militarum
Pour l'empereur ! La Garde impériale, le pilier des forces de l'Imperium, est prête à rejoindre le champ de bataille de Warhammer 40,000: Battlesector. Dix-sept nouvelles unités sont disponibles pour défendre et combattre au nom de l'Empereur. Commandants du QG Le Castellan Cadien représente l'apex parmi l'infinité de rangs de l'armée impériale. Il se tient au cœur de ses troupes, donnant directement les ordres et dirigeant les tirs le plus efficacement possible. Les compagnies mécanisées, quant à elles, sont sous les ordres du Chef de tank, un vétéran de moult batailles. Ils savent exactement quand et où frapper pour causer le maximum de dégâts. La discipline et la loyauté sont sous la responsabilité du Commissaire, dont le rôle est crucial au maintien du moral des troupes. Une multitude de soldats au service de l'Empereur ! Tenir des positions, résister aux assauts de l'ennemi et empêcher les ennemis de prendre du terrain sont les missions des Troupes de choc Cadiennes. Leur efficacité au combat est démultipliée par le support psychique du Psyker Primaris. Ces officiers manient de puissantes compétences psychiques capables d'éliminer les ennemis en masse. Les forces d'élite de la Garde impériale peuvent toujours compter sur les Kasrkin, des troupes d'assaut spécialisées qui sont souvent équipées d'armes spécialisées et font souvent office de dernier rempart face aux forces ennemies. Le marteau de l'Empereur ! Les agiles Sentinelles blindées sont capables de négocier tous les terrains, même les plus accidentés qui mettraient en difficulté les engins plus lourds. Elles sont ainsi capables de prendre l'adversaire par surprise ou de se poster avantageusement sur les hauteurs. Aucun ennemi n'est en sûreté lorsque le Basilisk est déployé sur le champ de bataille. Son canon Earthshaker lui permet d'envoyer ses obus loin au-dessus du champ de bataille, afin de détruire les positions ennemies retranchées. Le char de combat Rogal Dorn n'a aucune difficulté à démolir les positions ennemies et à sécuriser les lignes de défense de ses alliés. Ces véhicules blindés colossaux défoncent les défenses ennemies et mettent l'infanterie en pièces. Les fortifications, les tanks et l'infanterie des ennemis n'ont aucune chance face aux Leman Russ Demolisher, Leman Russ Vanquisher et Leman Russ Punisher. Leur puissance de feu redoutable est une solution solide pour l'Empereur contre tous les types d'ennemis. Lorsque l'infanterie l'appelle, le Chimera est toujours là. Son armement lourd appuie les assauts des escouades d'infanterie, lui permettant d'affronter les ennemis à bout portant. Si la destruction totale est la réponse à un problème, le Deathstrike en est la solution. L'explosion d'un missile Deathstrike est capable de vaporiser presque tout et n'importe quoi sur un large rayon. Les cieux appartiennent à la Valkyrie. Son blindage fiable et son arsenal flexible en font le choix parfait pour un large éventail de rôles sur le champ de bataille.