Warface - Édition Yellow Emperor
Invoquez des dragons farouches qui combattront à vos côtés et réduisez vos ennemis en cendres ! Oh, et libre à vous de vous emparer de l'or du dragon ! Cette édition contient : - Six armes de la série « Yellow Emperor » - 2000 Krédits Les armes de la série « Yellow Emperor » incluent : - Fusil d'assaut ACR - Fusil à pompe Fabarm STF 12 Compact - Mitraillette ACR CQB - Fusil de précision AS50 - Pistolet Desert Eagle - Couteau Ultra Marine Dans Warface, les Krédits sont des devises virtuelles premium qui vous permettent d'acheter des armes, des armures, des boosters, des consommables et bien plus encore.