Warface: Clutch - 12 000 Krédits
Lorsque vous achetez ce pack, vous recevez 10 000 Krédits et 2000 Krédits bonus. Les Krédits sont les devises virtuelles de Warface: Clutch. Vous pouvez les utiliser pour acheter des armes, des armures, des boosters, des consommables et bien plus encore.