Undisputed – Fighter Roy Jones Jr. '93
La boxe est de retour ! Undisputed est un jeu de boxe réaliste développé avec soin par d'authentiques mordus de la boxe, en collaboration avec la communauté de la boxe professionnelle. Ce pack comprend une version jeune de Roy Jones Jr de 1993. REMARQUE : il s'agit uniquement d'un DLC. Pour l'utiliser, veuillez acheter l'édition standard d'Undisputed.