Mettez les gaz sur le service de passagers Metrolink régional avec 2 icônes du rail californien. La remarquable MP36 fonctionne en tandem avec la moderne F125 pour effectuer les services quotidiens au départ de la gare LA Union Station. En direction de l'est, les trains diesel transportent les passagers sous le soleil vers San Bernardino. Revenez dans la cabine de la Rotem, avec des formations mixtes à deux niveaux, pour avoir une autre perspective sur les retours vers Los Angeles. Relevez le défi de respecter les horaires sur une ligne à voie unique. Les retards sont synonymes de chaos si vous bloquez les autres services ! Endossez des rôles différents au sein de Metrolink ; devenez un chef de train pour vérifier les tickets et faire circuler votre train en toute sécurité. En mode Parcours libre, explorez l'itinéraire comme bon vous semble. Les trajets quotidiens de banlieue vous attendent. Connectez la tentaculaire métropole de Los Angeles et voyagez aux pieds des montagnes dans Train Sim World 5: San Bernardino Line ! Remarque : En raison des capacités de la famille de consoles Xbox One (Xbox One, Xbox One S, Xbox One X) et des consoles Xbox Series S, les joueurs sur ces plateformes peuvent s'attendre à des expériences de jeu différentes concernant les horaires et les couches d’horaires qui sont adaptés aux performances de la plateforme. Pour en savoir plus, rendez-vous au « Dovetail Games Support Center » (Centre d’assistance de Dovetail Games) et recherchez la « Train Sim World 5 FAQ ».