Embarquez dans une variété de services de passagers sur la Pfälzische Ludwigsbahn dans Train Sim World 5 ! La Pfälzische Ludwigsbahn est composée de deux moitiés distinctes : des voies droites et plates règnent entre Mannheim et Neustadt, départ du changement drastique de la ligne, après quoi un mur de forêt ponctue le début de virages serrés et de vallées alors que les rails se faufilent vers l'ouest à Kaiserslautern. Dans Train Sim World 5, devenez un conducteur ou chef de train à bord de services de passagers DB et explorez les curiosités de cette ligne pittoresque. Se déroulant au début des années 2010, l'itinéraire inclut la nouvelle troisième voie entre Ludwigshafen et Limburgerhof, et permet d'atteindre des vitesses de 160 km/h. Conduisez la BR 425 sur les services Rhein-Neckar S-Bahn, serpentez sur les rails dans l'ICE 3M et faites la navette à bord de la BR 111 classique. Un ensemble de matériel crée une expérience pêle-mêle sur la pittoresque Pfälzische Ludwigsbahn.