Remarque : Pour une expérience complète, nous vous recommandons de vous procurer Train Sim World 4 Compatible: Midland Main Line et Great Western Express, tous deux disponibles à l'achat séparément. Montez à bord de la traction Class 66 et travaillez dans des situations exigeantes pour le compte des industries pétrolières anglaises. Incluant un nouvel modèle du wagon-citerne TEA, où le logo VTG est apposé, vous serez mis au défi de conduire des trains extrêmement lourds sur de grandes lignes pour voyageurs. Contrôlez le patinage et ayez toujours une longueur d'avance car il n'est pas facile d'arrêter un missile sur des rails ! Grâce a une nouvelle sélection de scénarios et de nouveaux horaires, transportez du pétrole et du carburant sur les itinéraires de Midland Main Line et Great Western Express. Faites l'expérience challengante du tractage de wagons-citernes sur des réseaux complexes pour voyageurs. Relevez le défi du transport de fret avec Cargo Line Vol.1 - Petroleum par Skyhook Games !