Tom Clancy's Rainbow Six Siege — Pack de bienvenue
Améliorez votre expérience de jeu dans Rainbow Six Siege avec le tout nouveau Pack de bienvenue ! Pour une durée limitée seulement, profitez pleinement du jeu avec 1 200 crédits R6, un booster de Renommée de 7 jours et un pack cosmétique exclusif. Le Pack de bienvenue comprend : - Un pack de 1 200 crédits R6 - Un booster de Renommée de 7 jours - L'ensemble Byte exclusif pour Twitch (comprend un uniforme unique, un équipement de tête, un pendentif et une skin d'arme). Les crédits R6 sont la monnaie utilisée dans Rainbow Six Siege. Ils peuvent être utilisés pour acheter des objets en jeu, tels que des boosters de Renommée, ou des éléments de personnalisation, tels que des skins d'armes, des pendentifs, des uniformes, des skins élites. Ils peuvent également être utilisés pour débloquer des agents. Cet objet ne peut être acheté qu'une seule fois par compte.