TJ Combo
Pour défendre son titre de champion du monde, TJ a eu recours à des implants cybernétiques illégaux. La supercherie éventée, il s'est vu retirer son titre et son monde s'est effondré. Résolu à refaire ses preuves et reconquérir la gloire, TJ arrache ses implants et remet les gants. Le personnage de TJ Combo est inclus dans le pack Combo Breaker Saison 2 et l'Ultra Edition Saison 2.