Une chasse furtive facilitée grâce aux derniers équipements reçus par les gardes forestiers - le Lot de chasse high-tech. Jumelles à vision nocturne 8X50 Observez les réserves s'animer la nuit avec ces jumelles à vision nocturne, conçues pour améliorer aussi bien la visibilité que le contraste dans l'obscurité, sans altérer votre perception de la profondeur et des formes. Des plus grands prédateurs aux plus petites proies, tous les animaux des alentours auront bien du mal à échapper à votre regard acéré. Lunette pour carabine à vision nocturne GenZero 1-4x20 : Grâce à son tube amplificateur d'image, à son design compact et à son compartiment de batterie étanche, la lunette pour carabine à vision nocturne GenZero 1-4x20 augmentera votre champ visuel de nuit habituel. À ce pack s'ajoute un illuminateur infrarouge à longue distance vous permettant de repérer vos cibles à des distances sûres. Sachez cependant que l'efficacité de cette technologie est tout particulièrement affectée par le brouillard et les conditions météorologiques difficiles. Arc Koter CB-65 La performance du Koter CB-65 se situe juste entre celle du Bearclaw Lite CB-60 et celle du Hawk Edge CB-70. Cet arc à poulies polyvalent est utile dans toutes les situations. Offrant un équilibre délicat entre recul et précision, cet arc est parfaitement adapté à la chasse au gibier de taille moyenne. En outre, employé avec les flèches adaptées, il fait aussi montre d'une excellente précision lorsqu'il s'agit de chasser du petit ou du gros gibier. Mire Brightsight avec télémètre et flèches traceuses : Cette mire est conçue pour aider les chasseurs à surmonter le plus grand défi de la chasse à l'arc : l'estimation des distances. D'une simple pression de bouton, la mire Brightsight calcule la distance vous séparant de votre cible et projette un pointeau LED virtuel précis uniquement visible par l'archer, sans l'encombrement de multiples pointeaux physiques. La nuit, les flèches traceuses vous permettent de traquer votre précieux gibier dès votre premier tir réussi, grâce à la LED rouge clignotante présente sur l'encoche. Dans l'éventualité improbable où votre proie parviendrait à s'enfuir, il vous suffira de suivre la lumière rouge jusqu'à sa source et d'abattre l'animal. Version alternative : L'arc Koter CB-65 est disponible dans deux versions différentes : Orphée et Héphaïstos.