The Texas Chain Saw Massacre - PC Edition - Wyatt
Né dans la région d'Austin, Wyatt a grandi près de Lubbock, au Texas, et élève des ranchs depuis son enfance. Solitaire de nature, Wyatt s'est rendu au cimetière pour célébrer une victoire locale en rodéo près de la pierre tombale de son frère. Découvrant des dommages sur la pierre tombale de son frère, il affronte le croque-mort et se retrouve enlevé et piégé par la Slaughter Family. Mais il n'est pas sans défense - avec des couteaux de lancer dissimulés à ses côtés, Wyatt est capable d'étourdir à distance les membres de la famille trop confiants. Il en a un nombre limité, donc chaque lancer doit compter - cela suffira-t-il à lui permettre de survivre ?