The Texas Chain Saw Massacre - PC Edition - Virginia
Mère désemparée qui refuse de croire que son fils est vraiment parti, Virginia s'est rapprochée de Newt, au Texas, dans l'espoir de mener ses propres recherches. Son expérience passée en tant qu'infirmière donne à Virginia une connaissance intime des produits chimiques et d'autres substances, et de ce fait, elle est capable d'utiliser la poudre de fleur de Sissy contre la famille, les aveuglant temporairement. Elle peut également utiliser cette compétence pour éliminer Nugget de façon permanente.