Terrorisez encore plus les victimes avec ces nouvelles exécutions macabres pour la Slaughter Family ! Ce pack comprend un kill chacun pour Leatherface, The Cook, The Hitchhiker, Sissy, Hands, Johnny et Nancy. Bonne chasse ! Également disponible dans le cadre du Content Pass.