The Texas Chain Saw Massacre - PC Edition - Hitchhiker Outfit 1 - Claymore
Même lorsqu'il est à la chasse, grand-père s'attend toujours à ce que tout le monde soit à son meilleur à l'heure du dîner ! Ce DLC vous donnera une toute nouvelle tenue pour l'auto-stoppeur.