Crois-tu à la magie de Noël ? Il t'en faudra pour aider le Père Noël à sauver Noël ! L'esprit de Noël disparaît, le pôle Nord fait grise mine. Le traîneau du Père Noël refuse de s'envoler, les cadeaux ne sont pas prêts et la liste des enfants sages pourrait rester incomplète. Fonce, slalome et saute pour devenir un véritable lutin éclaireur ! Choisis ta tenue la plus festive et explore chaque pièce, surmonte les obstacles et fais étinceler chaque coin de la maison. Cette saison, répands joie et lumière. Prêt à devenir le héros de Noël ?