The Blackout Club
"The Blackout Club est un jeu d’horreur en co-op et à la première personne où un groupe d’adolescents enquête sur de terrifiants événements ayant lieu sous la surface de leur petite ville. Chaque nuit, tout le monde sort de son lit et devient somnambule. Et chaque matin, ils se réveillent sans le moindre souvenir de ce qui s’est passé, ni de l’endroit où ils se trouvaient. QUELQUE CHOSE A ENLEVÉ VOTRE AMIE. MAIS ILS DISENT QUE CE N’EST PAS RÉEL Certains adolescents se sont réveillés lors d’un « blackout », et se sont retrouvés dans les bois ou sur des voies ferrées en ignorant totalement comment ils étaient arrivés là. Quand ils l’ont raconté à leurs parents, à leurs professeurs, à la police... personne ne les a crus. Décidant alors de prendre les choses en main, ils ont formé un club - Le Blackout Club - pour découvrir et comprendre ce qui se passe vraiment. Mais la disparition récente d’une amie proche signifie malheureusement que les événements ne sont pas simplement étranges... Ils pourront aussi leur être fatals. QUELQUE CHOSE MARCHE PARMI EUX Vous et vos amis devez faire front commun pour vaincre les puissantes forces qui se sont déployées contre vous. À l’aide d’instruments et d’objets comme des drones, des crochets ou des fléchettes tranquillisantes, vous devrez déjouer les actions des adultes, et prendre des photos ou des films qui montreront au monde les étranges événements se déroulant dans votre petite ville. Grâce à la génération procédurale qui modifie entre autres les objectifs, les ennemis et les objets de chaque mission, aucune nuit ne sera jamais semblable à l’autre. ENSEMBLE, NOUS POUVONS LA RETROUVER. NOUS SERONS AMIS JUSQU’AU BOUT Personne ne vous croit, rejoignez le Blackout Club et prouvez-leur la vérité.