Tcheco in the Castle of Lucio
Tcheco in the Castle of Lucio est un jeu de plateforme 2D 8 bits. Il s'agit d'une expérience d'action stimulante et non-stop qui incite à la réflexion rapide, à la précision de la plateforme et à la mémorisation. Comme les anciens jeux 8 bits, c'est un jeu qui doit être rejoué encore et encore jusqu'à ce qu'il soit maîtrisé. Des réactions rapides et un timing sont nécessaires pour réussir dans le jeu. Les niveaux - qui sont sous forme de pièces - sont courts et vous obligent à numériser rapidement pour trouver un moyen d'accéder à la pièce suivante, qui est soit une porte qui nécessite une clé trouvée dans cette pièce ou un trou noir Visuellement et d'un point de vue auditif, tout sur le jeu est conçu pour ressembler à un jeu 8 bits old school.