Styx: Master of Shadows
Styx : Master of Shadows est un jeu d’infiltration avec des éléments de jeux de rôle se déroulant dans un univers Dark Fantasy. Au plus profond de l’immense Tour d’Akenash, là où les Humains et les Elfes dissimulent et protègent l’Arbre source de l’Ambre, se trouve la meilleure chance pour Styx d’amasser une vraie fortune et, peut-être, d’en découvrir un peu plus sur ses origines. La version téléchargeable de ce jeu est disponible en anglais, français, allemande et espagnol.