Strategic Mind: Spirit of Liberty
Une histoire tirée des légendes, mais dans l'histoire réelle Guerre d'hiver : plus de 500 000 soldats soviétiques attaquent la Finlande, un pays de 3 700 000 habitants, et les Finlandais les repoussent en leur infligeant cinq fois leurs propres pertes. Guerre de continuation : les Rouges reviennent avec un effectif total de 1 500 000 hommes, soit près de la moitié de la population finlandaise, et les Finlandais les arrêtent à nouveau. La survie de la Finlande dans ces deux guerres brutales contre un ennemi si vaste est un véritable miracle historique. Un miracle d'héroïsme et de courage. Un miracle de l'esprit de liberté finlandais. Vivez une lutte héroïque et faites des choix difficiles Vous êtes le commandant des rares troupes finlandaises. Votre seul objectif est de sauver votre patrie et votre peuple de l'anéantissement total. Risquerez-vous de perdre vos troupes expérimentées pour tenter de capturer les chars ennemis ? Allez-vous tenter de sauver les traînards pendant la retraite et risquer de perdre tout le monde, ou bien réduire vos pertes et établir une nouvelle ligne de défense ? Accepteriez-vous de négocier avec les Soviétiques qui vous ont traîtreusement attaqué deux fois auparavant ? Jouez deux campagnes : la campagne historique et la campagne "Que se passerait-il si" ? Campagne historique : Jouez un certain nombre de missions tout au long de la période 1939-1945, couvrant trois guerres : Guerre d'Hiver, Guerre de Continuation et Guerre de Laponie. La campagne historique comprendra des opérations à plus petite échelle mais pleines d'action, couvrant toutes les batailles historiques emblématiques. Remplissez de nombreux objectifs ancrés dans l'histoire et racontés par un certain nombre de personnages historiques. Campagne historique alternative : Jouez une campagne plus courte avec des opérations plus importantes, centrées sur les événements "et si". Aidez les Allemands à prendre Leningrad, coupez les expéditions d'aide alliée à l'URSS en prenant le port de Mourmansk - ce n'est que le début.