KlabaterStratégie
Fight for Freedom : une stratégie au tour par tour axée sur l'histoire qui se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale. Vous vous battrez à travers l'Europe, l'Afrique et la Birmanie. Choisirez-vous de consacrer le temps nécessaire à une bonne reconnaissance avant l'attaque, ou de vous appuyer sur des tactiques rapides et agressives ? Utiliserez-vous la nuit ou la pluie à votre avantage, en vous faufilant dans les positions ennemies, ou vous contenterez-vous de vous plaindre que le temps n'est pas favorable ? Aiderez-vous les habitants ou les abandonnerez-vous à leur sort ? Spirit of Liberty: plus de 500 000 soldats soviétiques attaquent la Finlande, un pays de 3 700 000 habitants, et les Finlandais les repoussent en leur infligeant cinq fois plus de pertes qu'ils n'en ont subies. Guerre de continuation : les Rouges reviennent avec un effectif total de 1 500 000 hommes, soit près de la moitié de la population finlandaise, et les Finlandais les arrêtent à nouveau. La survie de la Finlande dans ces deux guerres brutales contre un ennemi si vaste est un véritable miracle historique. Un miracle d'héroïsme et de courage. Un miracle de l'esprit de liberté finlandais.