Strange Brigade - Secret Service Weapons Pack
Affrontez des ennemis fantastiques avec ce pack unique d'armes exceptionnelles, conçu pour les agents de la brigade Strange sur le terrain ! Avec trois nouvelles armes à feu qui sauront satisfaire les aventuriers les plus exigeants, le Secret Service Weapons Pack comprend : WILKERS & WHITE P19 (pistolet) Vous aimez tirer sur les êtres surnaturels ? Vous détestez gaspiller vos munitions ? C’est votre jour de chance ! Avec sa prise en main d’une rare facilité, le pistolet P19 bat des records de précision. STOUDENMIRE 960 (mitraillette) En dépit de sa légèreté, le Stoudenmire tire plus de 900 balles par minute avec une précision déconcertante, et peut infliger de graves dégâts aux bêtes ennemies ! GEHRIG-DELGANE S1 (fusil) Cette arme unique en son genre signée Gehrig et Delgane est plus puissante que les autres, et il faut des nerfs d’acier – ou un bon schnaps – pour maîtriser sa force brutale !