Strange Brigade - Japanese Naval Officer Character Expansion Pack
Tout le monde sur le pont, un nouveau membre rejoint la brigade : Hachiro Shimizu, maître survivaliste ! Autrefois membres d’une mission d’exploration secrète sur une île isolée du Pacifique, Shimizu et son équipe se retrouvèrent naufragés, à la merci de mécréants monstrueux. Seul survivant, Shimizu fut sauvé par la brigade Strange, qu’il n’a plus quittée depuis. Le pack d’expansion « Officier de marine japonais » comprend le personnage jouable Hachiro Shimizu et le contenu suivant : - Pouvoir d’amulette : Souffle du démon pourrissant - Fusil Mikhailov-38 - Pistolet Marchador TT - Objet spécial : grenade électrique Le contenu du pack est disponible en mode Solo ou Coopération en ligne.