Steel Seed - Deluxe Edition
Steel Seed est un jeu d'action-aventure furtif se déroulant dans un monde de science-fiction sombre au bord de l'extinction. Découvrez des secrets, survivez aux dangers, cherchez des réponses et le dernier espoir de l'humanité avec l'Édition Deluxe, qui comprend : - Jeu de base Découvrez l'histoire complète de Steel Seed et embarquez pour un voyage à travers un monde en voie de disparition où le danger guette à chaque recoin. - Pack de combinaisons de combat Envie d'améliorer votre look ? L'Édition Deluxe comprend deux combinaisons exclusives pour Zoé : Combinaison Apis : une armure élégante et agile inspirée de la force et de la forme d'une abeille. Combinaison Storm in a Teacup : un design audacieux aux couleurs emblématiques du développeur Storm in a Teacup. - Steel Seed – Bande originale Plongez dans l'univers envoûtant de Steel Seed avec la bande originale officielle, composée et produite par Andrea Remini. Tous les morceaux sont disponibles au format MP3. - Steel Seed – Artbook numérique Découvrez les coulisses et la vision artistique de Steel Seed. Découvrez les premiers concepts artistiques, les conceptions de personnages et les environnements détaillés qui donnent vie à ce monde de science-fiction.