Space Engineers: Sparks of the Future Pack
The Space Engineers - Sparks of the Future comprend l'écran LCD Sci-Fi, les tubes néon, les propulseurs ioniques Sci-Fi, les propulseurs atmosphériques Sci-Fi, le mur intérieur Sci-Fi, le comptoir de bar, le panneau de commande Sci-Fi , le panneau Sci-Fi à 1 bouton, le panneau Sci-Fi à 4 boutons, la porte coulissante Sci-Fi, le skin d'armure Sci-Fi, les 2 skins d'armure néon et les 8 nouvelles emotes de personnages. Ce contenu n'est pas pay to win et le propriétaire du pack n'a aucun avantage contre les autres joueurs. Si vous décidez de ne pas acheter le pack Sparks of the Future, mais que vous voulez jouer avec des amis ou d'autres joueurs qui ont acheté le pack Sparks of the Future, vous pourrez toujours rejoindre une partie ou un serveur multijoueur avec eux et profiter du jeu. Écran LCD Sci-Fi Un panneau LCD vraiment immense pour les plus grosses missions. Tubes néon Tubes néon entièrement personnalisables. Propulseurs ioniques Sci-Fi Propulseur ionique Sci-Fi amélioré et flamme de propulseur. Propulseurs atmosphériques Sci-Fi Propulseurs atmosphériques Sci-Fi améliorés. Mur intérieur Sci-Fi Donnez à vos constructions une toute nouvelle impression de science-fiction. Comptoir de bar Détendez-vous avec vos camarades de faction à un comptoir de bar personnalisé. Panneau de contrôle Sci-Fi Un nouveau panneau de contrôle personnalisé. Panneau Sci-Fi à 1 bouton Panneau à un bouton avec écran LCD personnalisable. Panneau Sci-Fi à 4 boutons Panneau à quatre boutons avec écrans LCD personnalisables. Porte coulissante Sci-Fi Variante de petite grille de porte coulissante. Skin d'armure Sci-Fi Mettez à jour vos constructions avec un nouveau skin Sci-Fi ! 2 skins d'armure néon La grille n'a jamais été aussi belle. 8 nouvelles emotes de personnages « Peu importe », « Crier », « Charge », « Danse Disco 1 », « Danse Disco 2 », « Regarder autour de soi », « S'étirer », « Viens ici bébé ! »