Space Adventure Cobra - The Awakening
Précommandez le jeu et recevez ce skin bonus pour Cobra inspiré de la veste que le personnage portait dans le tout premier épisode de la série. Incarnez Cobra, le corsaire de l’espace, dans un action platformer adapté du célèbre anime. Accompagné d’Armanoïde, votre fidèle partenaire, et équipé de votre iconique Rayon Delta, vous devrez lever le voile sur une menace planant sur l’univers tout entier. Voyagez de planète en planète afin de sauver trois sœurs énigmatiques dont le destin est lié à un fabuleux trésor que convoitent les Pirates de l’Espace. Utilisez astucieusement les armes et gadgets de Cobra afin de venir à bout de vos ennemis et déjouez les nombreux obstacles des niveaux truffés de pièges qui donneront du fil à retordre à notre trublion de l’espace. UNE ADAPTATION FIDÈLE La 1ère adaptation de Cobra en jeu vidéo sur plateformes modernes : L’histoire de Cobra – The Awakening couvre les 12 premiers épisodes du célèbre anime et en conserve l’esprit avec ses moments de bravoure et l’humour si caractéristiques de la série. UN UNIVERS SF EXALTANT Plongez dans un univers SF / Space Opera incontournable et suivez les aventures d’un héros aussi redoutable que charismatique. Au cours de votre périple, vous rencontrerez des personnages hauts en couleur comme les sœurs royal ou le redoutable Homme de Verre, nemesis de Cobra. UN MÉLANGE D’ACTION ET DE PLATES-FORMES Visitez de nombreuses planètes exotiques à travers des niveaux remplis de pièges qui mettront vos talents à rude épreuve. Grâce aux aptitudes surhumaines de Cobra, courez, sautez et grimpez sans relâche, et n’hésitez pas à utiliser toutes vos compétences pour éliminer vos ennemis. UN EQUIPEMENT A LA HAUTEUR Maîtrisez les armes emblématiques de Cobra comme le redoutable rayon delta ou le Revolver Colt Python 77 afin d’achever les adversaires à vos trousses, mais aussi ses fameux gadgets comme le cigare ou le lance-grappin. Votre arsenal vous sera des plus utiles pour vaincre les puissants boss qui vous barreront la route. DES MODES DE JEU SOLO ET MULTI Parcourez le mode Histoire en profitant de 3 niveaux de difficulté qui permettront aux amoureux du genre de relever un défi à la hauteur de leurs attentes et à ceux qui souhaitent avant tout profiter de l’histoire de jouer sans obstacles majeurs. Tentez d’échapper à vos ennemis dans un mode en Coopération pour 2 joueurs.