Shame Legacy Xbox One Edition
Shame Legacy est un survival horror à la première personne se déroulant dans un village cultiste du 19e siècle. Utilisez des mécaniques de furtivité et d'évasion pour survivre. Résolvez des énigmes pour en apprendre plus sur les dangers sinistres qui planent. SURVIVEZ À LA CHASSE "Vous vous réveillez dans la confusion la plus totale, dans un équivalent passé d'une convention de gestion de la colère. Vous réalisez rapidement que : 1. une chasse est en cours, 2. vous en êtes la proie. L'héritage de votre famille semble se manifester, mais pas de la façon à laquelle vous vous attendiez. Apparemment, patrimoine ne rime pas toujours avec fortune. " UTILISEZ VOTRE FURTIVITÉ ET VOTRE INTELLIGENCE "Pour vous en sortir, vous devez vous déplacer silencieusement et éviter de croiser qui que ce soit. Les villageois sont partout, à vos trousses et rapides comme l'éclair... Vos facultés cognitives vous seront d'une grande aide pour résoudre des énigmes, tout comme votre sceptre qui vous permettra également de vous défendre contre les villageois. Un usage multiple et écologique !" NE PANIQUEZ PAS Même si l'on vous repère, vous aurez une chance de vous en sortir en étant assez rapide et en gardant votre sang froid. Votre état de santé et votre endurance au stress inquiète le docteur du village. Même au bord du gouffre, vous pourrez trouver la paix. Avertissement : ceci n'est pas une publicité pour des médicaments.