Rubber Bandits: Animal Bandits Bundle
Quel est le meilleur déguisement pour faire un casse ? Bien sûr, déguisez-vous en (ou en étant littéralement) un animal mignon ou sauvage ! Personne ne soupçonne un animal pelucheux d'être un bandit. Ce pack comprend le jeu de base et 10 bandits animaux différents avec lesquels vous pouvez impressionner vos amis et vos ennemis. Vous pouvez incarner un coq, un requin, un pingouin, un singe, un canard en caoutchouc, un lapin, un chiot, un chaton, un renard ou un puissant panda ! C'est le pack animal bandit ultime !