L'Édition Collectionneur Cosmique inclut : Jeu de base Shama Lama's Influencer Accelerator Program + Rewards La tenue HR Enforcer Deluxe Bande-son & Artbook Acheter ce pack dans le premier mois après le lancement débloque également les récompenses suivantes : DLC bonus : Cinco de Mayo Trash Panda Suit Revenge of the Savage Planet est un jeu de science-fiction d'action-aventure joyeux et satirique. Sautez, tirez et explorez des mondes extraterrestres colorés tout en découvrant de nouveaux équipements et améliorations, ainsi que divers secrets cachés.