Ravenswatch - Romeo & Juliet Skin Pack
Débloquez 6 tenues exclusives et assorties pour Roméo et Juliette. Accessibles depuis le menu de sélection des héros. * Tenues Ravens : des habits aux couleurs de la Ravenswatch, portés avec élégance par les deux amants. * Tenues Nightmares : des tenues sombres et menaçantes, inspirées du Cauchemar. * Tenues Amours éternels : un aspect spectral unique, avec des effets visuels inédits, pour célébrer l’amour qui défie la mort.