Predator: Hunting Grounds – Emissary Predator DLC Pack
Ce Predator est resté caché durant des années, étudiant attentivement les pratiques et les technologies des humains modernes. Peu à peu, il a conçu des armes et une armure inspirées de leur matériel. Cet équipement à la fois inconnu mais étrangement familier ne manque pas d'intriguer et d'effrayer les guerriers humains qui ont le malheur de le rencontrer. Incarnez ce chasseur froid et calculateur avec le pack de DLC Predator Émissaire. Ce pack de DLC inclut la classe premium Émissaire pour Predator.