Précommander PGA TOUR 2K23 pour Xbox One
Précommandez PGA TOUR 2K23 pour recevoir le Bonus Pack Michael Jordan. Comprend 4 pochettes de balles de golf standards et un personnage Michael Jordan jouable ! Parcourez les terrains avec plus de style dans PGA TOUR 2K23. MyCAREER PGA TOUR AUTHENTIQUE Mettez vos talents à l'épreuve et affichez votre style sur le PGA TOUR pour devenir le prochain champion FedExCup. Affrontez les autres pros du TOUR avec votre MyPLAYER et créez de nouvelles rivalités. PROS PGA TOUR ET PARCOURS SOUS LICENCE Pour la première fois, des joueurs pros masculins et féminins, y compris Tiger Woods, sont disponibles pour des parties en ligne et en local ! PGA TOUR 2K23 comprend de nombreux parcours sous licence, dont East Lake Golf Club, St. George’s Golf and Country Club, TPC Scottsdale, et TPC Sawgrass, pour n'en citer que quelques-uns. CRÉEZ VOS PROPRES PARCOURS DE RÊVE Créez votre parcours idéal avec le concepteur de parcours, leader sur le marché. Cet outil vous propose des milliers d'objets personnalisables. Grâce à une prise en charge cross-platform, vous pouvez même partager votre création avec le public pour jouer en ligne ou en local. TOPGOLF EST DISPONIBLE Participez à Topgolf partout où vous êtes, seul ou entre amis, pour des parties compétitives avec 1 à 4 joueurs, pour apporter la passion du jeu aux débutants comme aux pros. AMÉLIOREZ VOTRE MyPLAYER De nouvelles compétences et archétypes améliorent votre MyPLAYER, tandis que des nouveaux vêtements et équipements de marques telles que adidas, Callaway, Titleist, Malbon, et plus encore, vous apportent du style sur le green. PLUS D'OPTIONS DE COMMANDES ET ACCESSIBILITÉ Choisissez entre le nouveau système de swing en 3 clics et le swing avec le stick analogique traditionnel. Les fonctionnalités accessibles comprennent des tutoriels en temps réel, des astuces, des coups conseillées, le système TrueShot, et Gestion de lie. VOTRE SOCIÉTÉ, VOS RÈGLES Régissez votre rough et contrôlez votre club house avec les sociétés en ligne. Appropriez-vous le jeu en gérant des tournois et des saisons complètes. Décidez des règles d'éligibilité, des conditions, des handicaps, et des options des événements. MULTIJOUEUR EN LIGNE ET EN LOCAL Parcourez les terrains avec vos amis pour des parties en ligne ou en local, y compris Alt-Shot, Stroke Play, Skins, et Scramble 4-joueurs. En plus, le mode endiablé Divot Derby est de retour, apportant la fête du golf virtuel à ce concours à élimination directe.