La quatrième partie de la série des dossiers de Muckingham vous donne accès à deux missions bonus confiées par des amis très haut placés. Allez nettoyer le manoir moderne vandalisé de Devon King, magnat local de la cryptofinance, ainsi que le bombardier d'eau de Floriane Perez, tout droit revenu d'un vol au-dessus du Mont Rushless. Technophile local, Devon King a fait fortune en investissant sa propre autre fortune (bien plus importante) dans la cryptomonnaie, créant ainsi son propre "MuckCoin". Les ouvriers de son manoir récemment bâti ont saccagé le bâtiment avant la date de rendu, en réponse à Devon qui insistait pour les payer avec sa nouvelle monnaie. Il ne comprend absolument pourquoi ils seraient en colère. Choisir un investisseur endetté comme client n'est pas forcément une très bonne idée, mais la saleté, c'est votre crypto-nite. Et ce n'est pas ce qui manque chez lui. Les grandes surfaces planes de ce manoir moderne sont très agréables à nettoyer. Vous aurez l'occasion de vous distraire en admirant des graffitis imaginatifs pendant votre nettoyage. Quelqu'un d'autre a un besoin brûlant de vos services de nettoyage. La Baleine des cieux, l'avion anti-incendies de la ville, aurait besoin d'un bon jet d'eau. Malgré son nom, il n'a aucun problème à rester dans les airs. Le vrai souci, c'est le manque de visibilité. Son vol à travers le panache de fumée du Mont Rushless lui a valu d'être recouvert d'une épaisse couche de cendres. Nettoyez ses impressionnantes ailes et aidez Perez, la pilote, à reprendre ses vols. Sans quoi, impossible de réaliser cette "livraison de fourniture" destinée à une ville voisine. Si ça ne vous motive pas à vous mettre au travail, rien ne le pourra ! Informations sur « Les dossiers de Muckingham » « Les dossiers de Muckingham » est une série de mises à jour gratuites qui vous entraîneront dans des endroits inexplorés de l'univers original de PowerWash Simulator, où vous découvrirez de nouveaux personnages, de nouveaux lieux, et de nouvelles histoires. Apprenez-en plus sur votre territoire et ses habitants en tant que nettoyeur le plus populaire de la ville.