Police Simulator: Patrol Officers: SUV Officer Edition
Le pack de précommande inclut le jeu Police Simulator: Patrol Officers ainsi que le DLC SUV « Véhicule tout-terrain urbain ». Grâce à ce véhicule supplémentaire, renforcez la sécurité de Brighton et arrêtez jusqu'à 4 suspects en même temps !