Planet Zoo : Pack Animaux de la ferme
Découvrez le charme rustique de la campagne dans Planet Zoo : Pack Animaux de la ferme ! Apportez une touche rustique à vos zoos et laissez vos visiteurs rencontrer 7 animaux incontournables qui côtoient l'homme depuis des siècles. Pleine de charme et de personnalité, cette collection inclut l'intrépide chèvre alpine, réputée pour son agilité et son caractère indomptable, la poule Sussex débordante d'énergie, ainsi que l'adorable et curieux alpaga. En plus de ces ajouts fantastiques, le Pack Animaux de la ferme propose plus de 60 éléments d'environnement rustiques, ainsi qu'un nouveau scénario de campagne dans lequel des personnages très appréciés reviennent pour transformer une ferme en un havre de paix pour vos animaux et vos visiteurs. 7 NOUVEAUX ANIMAUX INCROYABLES Accueillez des espèces sociables, parmi lesquelles la vache Highland, à l'épais pelage et aux cornes imposantes, la poule Sussex au caractère enjoué et curieux, la chèvre alpine, réputée pour son agilité, ainsi que l'alpaga, au long cou distinctif et à la posture élégante. Ce pack contient également l'âne commun d'Amérique, le mouton Hill Radnor et le porc Tamworth. Créez des habitats accueillants qui permettront aux visiteurs d'approcher les animaux, voire d'interagir avec eux si vos pensionnaires sont d'humeur ! PLUS DE 60 NOUVEAUX ÉLÉMENTS D'ENVIRONNEMENT RUSTIQUES Apportez à vos zoos une touche rustique en ajoutant des bottes de foin en guise de banc pour que vos visiteurs se détendent en admirant la vue. Vous pouvez aussi utiliser des bobines de chantier recyclées en guise de tables pour ceux qui souhaitent casser la croûte. Ce pack comprend également plusieurs clôtures et entrées pittoresques, ainsi que des pompes à eau classiques en fonte, des puits, des pompes à vent, des girouettes et des végétaux qui contribueront à l'amélioration des habitats. Ces éléments et bien d'autres encore vous permettront de proposer une expérience en plein air à vos visiteurs, qui apprécieront à coup sûr l'ambiance intemporelle de la campagne. UN NOUVEAU SCÉNARIO DE CAMPAGNE PASSIONNANT Lancez-vous dans une nouvelle aventure qui consiste à redonner une nouvelle vie à une ferme autrefois négligée. Faites équipe avec Tiffany Summers, que les joueurs connaissent bien, afin de créer un sanctuaire florissant pour les animaux. Transformez les granges abandonnées et les prés négligés pour en faire non seulement un environnement sûr et réconfortant pour les animaux, mais aussi un foyer ! Dans la campagne néo-zélandaise, savourez la transformation du parc au cœur de champs vallonnés animés par une douce brise.