Planet Zoo : Pack animaux Amérique du Nord
Accueillez 8 nouveaux animaux incroyables dans votre zoo avec le Pack animaux Amérique du Nord ! Contenant des espèces emblématiques réclamées par la communauté, le Pack animaux Amérique du Nord propose un assortiment varié d'animaux qui grognent, qui nagent et qui trottent, ainsi que 5 nouvelles optimisations pour les aider à se sentir chez eux. Le Pack animaux Amérique du Nord contient également un nouveau scénario chronométré qui mettra à l'épreuve vos capacités de gestionnaire de zoo au pied des célèbres montagnes Blue Ridge. PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES 8 ANIMAUX EMBLÉMATIQUES D'AMÉRIQUE DU NORD Dans le Pack animaux Amérique du Nord, vous trouverez l'élan, le puma, l'otarie de Californie, le castor du Canada, l'alligator d'Amérique, le chien de prairie à queue noire, le renard polaire et la grenouille-taureau. Cela fait un total de 7 animaux d'habitat et 1 animal de vivarium. De l'immense élan, l'espèce de cervidé la plus grande et la plus lourde de Planet Zoo, jusqu'au minuscule chien de prairie, vous pourrez émerveiller vos visiteurs en leur présentant des animaux variés et fascinants d'Amérique du Nord. Les visiteurs adoreront à coup sûr observer les comportements uniques de ces nouveaux pensionnaires. Par exemple, le renard polaire, qui est capable de supporter les températures les plus basses du jeu, chasse en plongeant tête la première dans la neige, tout comme il le fait dans la nature. L'otarie de Californie pousse ses aboiements distinctifs et secoue ses bourrelets de graisse. Quant au chien de prairie, le plus petit animal adulte de Planet Zoo, il se tient droit comme une sentinelle avant de japper et de bondir partout. MAÎTRISEZ UN NOUVEAU SCÉNARIO CHRONOMÉTRÉ Bienvenue au zoo de Jameson ! Niché parmi les lacs au pied des célèbres montagnes Blue Ridge, ce nouveau parc vous invite à prendre ses rênes. Vous devrez étendre sa surface en libérant du terrain afin de créer de nouveaux habitats au milieu des zones marécageuses. Laissez s'exprimer votre créativité en offrant aux animaux de grands habitats naturels dans lesquels s'épanouir. Outre la gestion de la planification et de la construction, vous aurez pour tâche d'augmenter la diversité des espèces en intégrant les nouveaux animaux du Pack animaux Amérique du Nord. Aidez les nouveaux arrivants à trouver leurs marques dans des habitats conçus avec amour, éduquez vos visiteurs sur les besoins de ces animaux et concevez des programmes de reproduction efficaces afin d'assurer la prospérité future du zoo.