Planet Zoo - Pack Amérique du Sud
Enrichissez votre zoo avec plus de 250 nouveaux éléments d'environnement inspirés par l'incroyable diversité du continent sud-américain. Découvrez et soignez 5 nouveaux animaux uniques et construisez des zoos à l'architecture et à la végétation spécifiques de cette région, des plantes luxuriantes du bassin de l'Amazone aux hauteurs de la cordillère des Andes. Principales caractéristiques Exprimez votre côté sauvage Accueillez dans vos zoos 5 animaux emblématiques de l'Amérique du Sud : le jaguar, le lama, le sapajou capucin, le tamanoir et la rainette aux yeux rouges. Chacun de ces animaux a des besoins spécifiques et requiert un habitat adapté. À vous de vous assurer qu'ils sont heureux et en bonne santé dans vos zoos. Plus de 250 nouveaux éléments d'environnement Créez votre propre aventure dans la jungle ! Construisez une entrée de parc sous forme de temple aztèque, décorez vos habitats avec les trésors de civilisations perdues ou élaborez votre propre forêt pluviale. Plus de 250 nouveaux éléments de construction, d'environnement et de végétation sont disponibles pour donner libre cours à votre imagination !