Planet Zoo – Offre groupée Ferme et Propriétaires de zoos
Arrivée de l'offre groupée Planet Zoo : Ferme et Propriétaires de zoos ! Découvrez le charme de la campagne et apportez une touche rustique à vos zoos, ou enfilez vos bottes de propriétaire de zoos afin de créer le parc parfait en accueillant des animaux remarquables. 14 NOUVEAUX ANIMAUX INCROYABLES o Vache Highland o Poule Sussex o Chèvre alpine o Alpaga o Âne commun d'Amérique o Mouton Hill Radnor o Porc Tamworth o Chat de Pallas o Babouin hamadryas o Markhor o Ours à lunettes o Tortue sillonnée o Dik-dik de Kirk o Propithèque de Coquerel - PLUS DE 155 NOUVEAUX ÉLÉMENTS D'ENVIRONNEMENT FANTASTIQUES o Apportez à vos zoos une touche rustique en ajoutant des bottes de foin en guise de bancs pour que vos visiteurs se détendent en admirant la vue. Ce pack comprend également plusieurs clôtures et entrées pittoresques, ainsi que des pompes à eau classiques en fonte, des puits, des pompes à vent, des girouettes et des végétaux qui contribueront à l'amélioration des habitats. Ces éléments et bien d'autres encore vous permettront de proposer une expérience en plein air à vos visiteurs, qui apprécieront à coup sûr l'ambiance intemporelle de la campagne. o Décorez vos zoos à l'aide de nouveaux éléments d'environnement et construisez de magnifiques havres de paix pour vos protégés et vos visiteurs. Conjuguez élégance et fonctionnalité grâce à des lanternes variées qui éclaireront vos parcs, à des tables de pique-nique disposées de façon à ce que vos visiteurs puissent se restaurer et à des sièges supplémentaires qui leur permettront de faire une halte et de se reposer entre les habitats. Ces éléments et bien plus encore vous aideront à donner à vos parcs une atmosphère chaleureuse et animée qui ravira et inspirera tous les visiteurs. - DEUX NOUVEAUX SCÉNARIOS DE CAMPAGNE PASSIONNANTS o Lancez-vous dans une nouvelle aventure qui consiste à redonner une nouvelle vie à une ferme autrefois négligée. Faites équipe avec Tiffany Summers, que les joueurs connaissent bien, afin de créer un sanctuaire florissant pour les animaux. Transformez les granges abandonnées et les prés négligés pour en faire non seulement un environnement sûr et réconfortant pour les animaux, mais aussi un foyer ! Dans la campagne néo-zélandaise, savourez la transformation du parc au cœur de champs vallonnés animés par une douce brise. o Bienvenue à la fête ! Endossez le rôle de votre vie en aidant l'équipe de Planet Zoo à faire la fête au célèbre zoo de Frontier ! En tant que membre incontournable du comité de planification des événements, vous aiderez Emma Goodwin, personnage bien connu des joueurs, à organiser une fête mémorable qui restera dans les annales de Planet Zoo.