La fête bat son plein au cimetière et vous êtes invité ! Dans Elvira and the Party Monsters, la Maîtresse des Ténèbres elle-même organise une soirée horrifique remplie de créatures terrifiantes, de tirs endiablés et d'actions effrénées Multibille. Enflammez le dance floor, frappez les monstres, ranimez les morts et prolongez la fête à chacun de vos flips. Caractéristiques principales : - Reproduction authentique du flipper d'origine de 1996 - Thème classique de fête de monstres avec modes et défis uniques - Jackpots, Tirs de précision et défis Cimetière à maîtriser - Répliques emblématiques et commentaires coquins d'Elvira Les monstres attendent... qu'allez-vous apporter à la fête ?