Pinball Frenzy Live Edition
Pinball Flipper 3D établit une nouvelle norme pour les jeux de flipper gratuits sur device par sa physique ultra-réaliste et la qualité de ses graphismes et de son environnement sonore. Caractéristiques: -Extra-Balles -Multi-balles -Combos impressionnants et effets néons -Deluxe Effets sonores et musiques Pour une description des contrôles veuillez voir le screenshot du gamepad Retrouvez l'atmosphère des meilleurs jeux de café et faites preuve d'adresse et de dextérité comme à la grande époque du pinball roi!